BON JOVI FAN CENTRAL

home
bon jovi news
world tour
songs & albums
photo archives
fan community
downloads
dry county archives
bon jovi web guide
21 February 2003 - Montreal, Quebec, Canada Concert Review 30 March 2003
Bon Jovi Always rock

A review by 4 jovi crazy fans ! / justbonjovi@jovimail.com

ok,ok!
ca fait plus d'un mois quee le concert s'est déroulé mais vaux mieux tard que jamais !

nous étions plus de 17 000 fans à assiter à ce fabuleux et incroyable concert, mais disons que il y en avait 4 fans qui avaient énormément de la difficulté à attendre le beau JON et son excellent guitariste, ainsi que les autres membres !!

Nous les 4 fans, Stephanie, Amélie, Karine et Justine, avions des places séparées! Bizarre , vous dites? oui.

Enfin, Amélie et sa best Stephanie étaient dans les blancs , rangée 327, section BB et banc 1 et 2 .

Et nous, Justine et ma best Karine avions vendues nos billets dans les niveau blancs pour des billets dans les Rouges! Bref, ont a gagnées le gros lot !!!! Nous étions placées dans la rangée 101 banc 11 et 12 section rouge !! On étaient sur le coté de Richie Sambora !! woooooow!!!!

prêt pour le concert ? OUI !!

Puisque mes amies ne sont pas présentes c'est moi, Justine qui décrira le concer!

C'est avec une énergie fulgurante que Bon jovi sont arrivés !!
Toute la foule ne pouvait se retenir de rebondir !! On aurait dit des kangourous !!

Le show a débuté avec la très bonne pièce titre Bounce ! B-b-b-b-b- Bounce !!

par la suite quoi de mieux que quelques tounes classiques de slippery when wet ! Donc les meilleurs morceaux You give love a bad name, Wild in the streets et l'hymne rock par excellece Livin' on a prayer.

Il faut dire qu'à chaque fois de cette chanson ( livin' on a prayer) est interprété, c'est toujours merveilleux d'entendre et de voir les milliers de fans chanté les paroles et levé le poing dans les airs !

Après, ont a eu le doit à deux nouveaux morceaux, soit Everyday et Undivided. le début de Undivided était épatant, Jon chantait doucement les dernières paroles de cette chanson et à enchainer avec les reste de la chanson Wow fabuleux!

Ont à eu le droit à toute une surprise ! Runaway, première pièce du groupe suivit de Just Older ! Franchement, les deux chansons étaient bien placées !

C'est durant Wanted dead or alive que le groupe a laisser chanter la foule. Les fans ont chantés les premières paroles ainsi que le refrain ! Je crois que nous en avions surpris plus d'un car Jon a dit : now I know why I like to come here, Montreal you are awesome !
et il a dit en francais : merci beaucoup !!!

Pour continuer le party, quoi de mieux que la très bonne The Distance !

L'énergie n'a fait que grimper losque It's my life a débuté ! Complètememt Rock n Roll !!

Pour se calemr un peu, le groupe nous a offert deux autres nouveaus morceaux soit MIsunderstood et The right side of wrong ! À la fin de cette dernière jon jouait la comédie !

Pour faire plaisir au fans de Rchie, Jon a lancé le micro à richie pour qu'il chante I'll be there for you ! Fantastique

Hook me up a suivit ! Il faut dire que les fans ont autant bien accueillit les nouvelles tounes que les veilles car à chaque fois qu'une chanson jouait tout le monde avait les mains dans les airs et se démenait à fond!

Someday I'll be Saturday night a été joyeusement chanté en coeur avec Bon Jovi.

OOOh cette prochaine chanson était le début de plusieur atres surprises ! Blood on Blood en à surpris plus d'un ! ll faut dire que le CD New Jersey est le disque que préfère !

Pour mon troisième concert de Bon Jovi , j'ai pu constater que c'est avec épatement que les fans explose d'énergie lors de la chanson Raise Your hands ! Simplement magnifique de voir 34 000 mains levé en lair !!

Pour contineur de plus belle , Bon Jovi nous on offert I'll sleep when I'm dead! C'est vraiment une toune de party !

Burn to be my baby était plus roc que jamais! L'énergie dégagé par la foule était tellement puissant que Bon Jovi on laissé chanté la foule qui criait les dernière paroles ( na-na na na). Les fans ne voulais pas que les gars partent!

Puisque Bon Jovi aiment trop montréal pour nous laisser comme ca , ils sont revenus , après un gros 5 minutes de hurlarge, avec LA PLUS GROSSE SURPRISE de la soirée in these arms!

damned,bad medecine, shout ont suivit, plus déchainé ke jamais!!

Pour conclure la soiréée Bon Jovi ont chanté Rock and Roll music et twist and shout !

bref, il faut dire que Montrèal est vraiment en amour avec se groupe depuis le début !

Justine

back to tour information page

home news music info center tour photo archives fan community archives web guide
Design & site concept © 1995-2015 PWCR. All Rights Reserved. Privacy Policy.    Cookie Policy.